Hertz Maroc Location de voitures au Maroc

Si vous êtes de passage à Casablanca, vous aurez l’embarras du choix en termes de visites touristiques : la mosquée Hassan II, le souk, la plage de Tamaris Dar Bouazza, le quartier des Habous… Mais, pour rendre votre voyage encore plus complet, pensez aussi à vous intéresser à la culture locale et notamment à l’art. Si vous êtes à Casablanca dans les semaines à venir, vous pourrez par exemple découvrir les œuvres de l’artiste-peintre Ryad Mouline à la Villa des Arts de Casablanca.

Exposition Ryad Mouline à Casablanca

L’exposition Ryad Mouline à la Villa des Arts de Casablanca

Cet été, la Villa des Arts de Casablanca promeut un artiste autodidacte. Il s’agit de Ryad Mouline, un marocain mettant à l’honneur les marocains. Cet artiste, pour qui l’art est une passion cohabitant avec son travail de conseiller en développement des entreprises, a un style instinctif et moderne. Les portraits anonymes et les groupes sont ses sujets de prédilection. Il peint et repeint les marocains eux-mêmes, comme s’il tentait à chaque nouvelle peinture de montrer une nouvelle facette de l’identité marocaine.

L’exposition Ryad Mouline est drôle et authentique

Dans un style très graphique, minimaliste et empreint d’une subtile touche d’humour, Ryad Mouline raconte la société marocaine. Les différentes silhouettes de l’univers de Ryad Mouline rappellent les habitants du royaume et montrent la cohabitation des traditions et de la modernité qui fait le Maroc.

La Villa des Arts de Casablanca expose donc les œuvres de Ryad Mouline, du 20 juin 2017 au 14 août 2017. L’exposition est gratuite et ouverte à tous. Pour se rendre à la Villa des Arts, il n’y a rien de mieux que de louer une voiture à Casablanca. La location de voiture est le moyen le plus sûr de se déplacer facilement à Casablanca.

Le petit conseil Hertz Maroc : louez une berline pour aller à l’exposition de Ryad Mouline à la Villa des Arts de Casablanca.

Infos pratiques

L’artiste-peintre Ryad Mouline expose ses œuvres à la Villa des Arts de Casablanca, du 20 juin au 14 août 2017. L’exposition est gratuite et il est facile de s’y rendre en voiture. Pour y aller, et pour vous déplacer facilement dans la ville, pensez donc à louer une voiture à Casablanca.

Enregistrer

Categories: Non classé

Comments are closed.