Si vous êtes de passage dans la belle ville de Tanger, ou dans ses environs, alors prenez le temps d’aller à Tétouan. Vous pourrez y admirer l’exposition photographique Le silence de la Médina d’Adbel Karim El Kamli. Découvrez-en davantage sur cet événement culturel et pensez à louer une voiture à Tanger pour vous y rendre facilement.
Tétouan est une ville du nord du Maroc, située à quelques kilomètres au sud-est de Tanger. Tétouan attire surtout pour la beauté des plages alentours mais il ne s’agit pas simplement d’une agréable cité balnéaire. En effet, Tétouan est une ville historique et sa médina est inscrite sur la liste du Patrimoine mondial de l’Humanité, de l’UNESCO.
Le calme de la nuit
La médina de Tétouan est donc un point important du nord du Maroc. Elle attire les touristes et elle est tous les jours animée par des milliers de locaux. Mais de nuit, l’ambiance est tout autre : déserte et calme, la médina prend un air mystérieux. C’est cette médina qui a inspiré le photographe Adbel Karim El Kamli. Celui-ci a même dédié sa dernière exposition à ce lieu historique et à son charme nocturne.
L’exposition Le silence de la Médina est en place à l’Institut Français de Tétouan, jusqu’au 19 novembre 2017. « A travers ses photos nocturnes de la médina, ce jeune photographe tétouanais transmets avec talent la splendeur et la magie d’une ville qui semble comme figée dans le temps. » annonce l’Institut.
Le petit conseil Hertz Maroc : louez une voiture confortable pour vous rendre à l’exposition Le silence de la Médina, à Tétouan.
Infos pratiques
L’exposition Le silence de la Médina du photographe Adbel Karim El Kamli est en place à l’Institut Français de Tétouan, jusqu’au 19 novembre prochain. Pour vous y rendre et visiter facilement toute la région de Tanger-Tétouan, pensez à louer une voiture à Tanger.
- Plan d’accès : Exposition Le silence de la Médina, à l’Institut Français de Tétouan
- S’y rendre : Location voiture Tanger ou location voiture aéroport Tanger (agences de location de voiture Hertz Maroc Tanger)